Nothin.But.Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que t'as vu ?

Aller en bas 
+9
GhostaShade
Phalus MC
Woopo
sayword
Dra$tic
Little L
Lil'Pac aka Phobie
hiphoplady
karlito
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karlito

karlito


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptySam 6 Mai - 2:38

Inside Man bon casting, bon scenario, braquage de banque banale mais bien ficelé, un bon Spike Lee.
Revenir en haut Aller en bas
hiphoplady
Modérateur
hiphoplady


Nombre de messages : 658
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptySam 6 Mai - 11:06

karlito a écrit:
Inside Man bon casting, bon scenario, braquage de banque banale mais bien ficelé, un bon Spike Lee.
j'ai été hier soir et j'ai trop adoré...avec un Denzel Washington en forme et une sublime Jodie Foster
A voir pour tous les amateurs de film d'actions, ou de bosn films tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Pac aka Phobie

Lil'Pac aka Phobie


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 8 Mai - 12:57

Le dernier film que t'as vu ? 9875.thumb


Sexy Movie Razz

Film Chelou par le realisateur de Scary Movie, il parodie plein de truc dedans, style ; Un mariage trop parfait, Mr & Ms Smith, Pimp My Ride (Mdr), Star wars, Seigneur des anneaux, Hitch, je sais pas si j'en ai oubliés, il est marrant mais sans plus, je prefere les Scary movie. Laughing


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little L
Administrateur
Little L


Nombre de messages : 638
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/04/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 8 Mai - 12:59

Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Sexy Movie Razz

Film Chelou par le realisateur de Scary Movie, il parodie plein de truc dedans, style ; Un mariage trop parfait, Mr & Ms Smith, Pimp My Ride (Mdr), Star wars, Seigneur des anneaux, Hitch, je sais pas si j'en ai oubliés, il est marrant mais sans plus, je prefere les Scary movie. Laughing

Mdr j'voulais aller le voir ce film, dur de faire mieux que Scary Movie faut dire qu'ils sont bien trippants.
Revenir en haut Aller en bas
http://LittleL-Music.skyblog.com
karlito

karlito


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/04/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptySam 20 Mai - 23:52

Mission Impossible 3 nul
Revenir en haut Aller en bas
Dra$tic

Dra$tic


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyDim 21 Mai - 0:00

Da Vinci Code

Il s'est fait siffler a Cannes.
Les crtiques à la radio et a la télé en disent du mal.
Des gens ne veulent pas le voir parce qu'ils n'aiment pas les films ou Jean Reno parle.
Des gens ne veulent pas le voir parcequ'il y a trop de paroles, trop de blabla.

Jean Reno n'apparait vraiment pas souvent dans le film.
C'est un film d'énigme, pas d'action, il y a donc plus de paroles et de réflexion que de poursuite en bagnoles ou de romance.

Moi, je n'ai pas lu le livre, mais j'ai adoré le film.
J'étais avec des potes, certains ont adoré, certains ont trouvé bien, d'autres ont trouvé nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://jolestr.skyblog.com/
Lil'Pac aka Phobie

Lil'Pac aka Phobie


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyMar 23 Mai - 9:04

Le dernier film que t'as vu ? Pfilm10536515467374

J'ai vu camping, il film vrément débile, mais ça l'est téllement que ça fais rire, quand tu vois Franck dubocs(patrick), toujours dans la meme tenu (un petit tee shirt et un slip de bain) et partout...
Il sort des trucs vrément con, mais ça nous fais marrer.
Bref, c'est quand meme un bon film.

"Alors, on attend pas patrick ?"
Revenir en haut Aller en bas
sayword




Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyMar 23 Mai - 12:43

Dra$tic a écrit:
Da Vinci Code

Moi, je n'ai pas lu le livre, mais j'ai adoré le film.
J'étais avec des potes, certains ont adoré, certains ont trouvé bien, d'autres ont trouvé nul...

i didn't read the book either. but i love the film too. when you go to this film make sure you pay full attention.cuz it's sometimes hard to comprehense whats going on. So don't go with your girlfriend and play with her all the time cuz you won't understand sh*t unless you read the book Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illfrequency.org
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyMar 23 Mai - 14:59

J'ai beaucoup aimé le bouquin, mais jsuis curieux de voir le film.. jverrai au premier dvdrip.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
Phalus MC


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyVen 26 Mai - 17:28

Dra$tic a écrit:
Da Vinci Code

Il s'est fait siffler a Cannes.
Les crtiques à la radio et a la télé en disent du mal.
Des gens ne veulent pas le voir parce qu'ils n'aiment pas les films ou Jean Reno parle.
Des gens ne veulent pas le voir parcequ'il y a trop de paroles, trop de blabla.

Jean Reno n'apparait vraiment pas souvent dans le film.
C'est un film d'énigme, pas d'action, il y a donc plus de paroles et de réflexion que de poursuite en bagnoles ou de romance.

Moi, je n'ai pas lu le livre, mais j'ai adoré le film.
J'étais avec des potes, certains ont adoré, certains ont trouvé bien, d'autres ont trouvé nul...

Ba film d'énigme mon cul aussi, elles sont toutes baclées en plsu si je me souvien bien y'a des passages changés... pour le tombeau du chevalier entéré par pope il me semble pas que la nenette chope le portable d'un mec pour aller sur le Vodafone live... enfin voila

que jean reno ne parle pas ça me dérange pas a la limite puisque les doublage sont super mal fait...

enfin bref je fait partit de ceux qui étaient avec toi qui n'ont pas aimé...

on passe du début du bouquin a la fin sans trop capter, les intrigues sont toutes torchées en 30 seconde et contrairement a ce que tu dit je trouve qu'il y a plus de scene d'action qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-airlines.skyblog.com
Dra$tic

Dra$tic


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyVen 26 Mai - 21:31

Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Le dernier film que t'as vu ? Pfilm10536515467374

J'ai vu camping, il film vrément débile, mais ça l'est téllement que ça fais rire, quand tu vois Franck dubocs(patrick), toujours dans la meme tenu (un petit tee shirt et un slip de bain) et partout...
Il sort des trucs vrément con, mais ça nous fais marrer.
Bref, c'est quand meme un bon film.

"Alors, on attend pas patrick ?"

Pour moi aussi, dernier film que j'ai vu (de chez moi en qualité DVD, bouh c'est mal).
Et j'ai bien aimé, je me suis assez marré pendant le film, et il y a de belles morales à la fin (enfin le genre de morales qu'on peut trouver dans ce genre de film).
Revenir en haut Aller en bas
http://jolestr.skyblog.com/
Dra$tic

Dra$tic


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Dans Ton Frigo
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptySam 27 Mai - 2:31

Je termine à l'instant de regarder Mission : Impossible 3
Je n'en pense pas autant de mal que Karlito, mais on ne peut pas non plus dire que ça soit un bon film lol.
En bref : Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://jolestr.skyblog.com/
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyMar 30 Mai - 16:20

Le dernier film que t'as vu ? Collision-affiche

Juste malade ce film.. pour une fois que jsuis d'accord avec le gagnant de l'Oscar du meilleur film.. Vraiment excellent. Une juste vision de l'amerique et ses problemes (ventes d'armes, racisme, immigration clandestine etc..) Passionant.



Le dernier film que t'as vu ? B00004VYON.08.LZZZZZZZ

Classic Shit. L'immense Jack Nicholson au milieu d'un asile de fou... Vraiment une tuerie.. un peu triste sur la fin, mais tellement bien foutu.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Pac aka Phobie

Lil'Pac aka Phobie


Nombre de messages : 337
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyMar 30 Mai - 19:21

Le dernier film que t'as vu ? L_enjeu


J'ai vrément kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
GhostaShade

GhostaShade


Nombre de messages : 69
Localisation : ...My M!nd World...
Date d'inscription : 21/04/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyMar 30 Mai - 20:30

Mes derniers films vu récemment :

Le dernier film que t'as vu ? Davincicode9yj


Bon le 'Da Vinci Code' on aime ou pas, pour ma part j'ai aimé, fan du livre, le film tient bien l'histoire reste fidèle à Dan Brown.
Certes il a été critiqué pour son manque d'originalité ou la froideur des interprétations des acteurs, je suis d'accord pour Jean Reno, mais quand on voit Paul Bettuny ou même Hanks j'pense pas qu'on puisse dire ça [Ghosta en mode groupie ON].

J'ai aimé, voilà.




Le dernier film que t'as vu ? Shining9xm

Le dernier film que t'as vu ? Ligneverte4bl

Deux films, adaptations cinématographiques de deux oeuvres de mon maître Stephen King.
Le 1er, Shining avec l'incoutournable Jack Nicholson qui nous offre une prestation genialissime, même pire que ça, avec Kubrik à la réalisation.

Le second, sans doute l'une des meilleurs adaptations cinématographiques de tout les temps, avec mon acteur à moi, Tom Hanks..bref j'sais plus quoi dire lol.

Deux vrais classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyJeu 1 Juin - 11:08

GhostaShade a écrit:
[center]Mes derniers films vu récemment :

Le dernier film que t'as vu ? Davincicode9yj


Bon le 'Da Vinci Code' on aime ou pas, pour ma part j'ai aimé, fan du livre, le film tient bien l'histoire reste fidèle à Dan Brown.
Certes il a été critiqué pour son manque d'originalité ou la froideur des interprétations des acteurs, je suis d'accord pour Jean Reno, mais quand on voit Paul Bettuny ou même Hanks j'pense pas qu'on puisse dire ça [Ghosta en mode groupie ON].

J'ai aimé, voilà.



J'l'ai maté cette nuit.. et mon avis rejoins le tiens a peu pres..

bon j'dirais pas que le fim est vraiment bien..mais bon en tout cas je ne particperai pas a la pendaison sur la place publique que souhaite les medias et certaines personnes sur ce film..
C'est assez fidele au roman, c'est moin détaillé et fouilli, moin passionant, plus chiant aussi, mais bon les grandes lignes ont été respecté, pour une adaptation cinéma c'est l'essentiel. Non ça va, pas de quoi cracher dessus comme ça..

Vaut mieu lire le bouquin quand meme Le dernier film que t'as vu ? Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Cem

Cem


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyVen 2 Juin - 19:17

Le dernier film que t'as vu ? Index025ju
Revenir en haut Aller en bas
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
Phalus MC


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 18:52

Woopo a écrit:
GhostaShade a écrit:
[center]Mes derniers films vu récemment :

Le dernier film que t'as vu ? Davincicode9yj


Bon le 'Da Vinci Code' on aime ou pas, pour ma part j'ai aimé, fan du livre, le film tient bien l'histoire reste fidèle à Dan Brown.
Certes il a été critiqué pour son manque d'originalité ou la froideur des interprétations des acteurs, je suis d'accord pour Jean Reno, mais quand on voit Paul Bettuny ou même Hanks j'pense pas qu'on puisse dire ça [Ghosta en mode groupie ON].

J'ai aimé, voilà.



J'l'ai maté cette nuit.. et mon avis rejoins le tiens a peu pres..

bon j'dirais pas que le fim est vraiment bien..mais bon en tout cas je ne particperai pas a la pendaison sur la place publique que souhaite les medias et certaines personnes sur ce film..
C'est assez fidele au roman, c'est moin détaillé et fouilli, moin passionant, plus chiant aussi, mais bon les grandes lignes ont été respecté, pour une adaptation cinéma c'est l'essentiel. Non ça va, pas de quoi cracher dessus comme ça..

Vaut mieu lire le bouquin quand meme Le dernier film que t'as vu ? Smileys2

non mais voila les enigmes sont toutes résolues dans la minute...

les grandes lignes respecté c'était évident ils vont pas adapter da vinci code et en faire un Harry Potter enfin mouais j'ai vraiment pas beaucoup aimé mais je pense que ma deception est surtout due aux espoires que je placait dedans en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-airlines.skyblog.com
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 18:54

Non mais toute façon l'adaptation d'un bouquin au cinema c'est jamais reussi.. mise a part quelques rares exceptions.. (Fight Club.. et heu.. rien me viens la..lol scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
Phalus MC


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 19:00

Woopo a écrit:
Non mais toute façon l'adaptation d'un bouquin au cinema c'est jamais reussi.. mise a part quelques rares exceptions.. (Fight Club.. et heu.. rien me viens la..lol scratch )

Le seigneur des anneaux
Sincity ( adaptation d'une BD quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-airlines.skyblog.com
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 19:03

Mr. Fame a écrit:
Woopo a écrit:
Non mais toute façon l'adaptation d'un bouquin au cinema c'est jamais reussi.. mise a part quelques rares exceptions.. (Fight Club.. et heu.. rien me viens la..lol scratch )

Le seigneur des anneaux
Sincity ( adaptation d'une BD quoi...)

Bah le Seigneur des anneaux désolé, mais il fait parties des mauvaises adaptations.

Tres bon film, Ok.. mais les premier fans du bouquin peuvent pleurer.

Sin City ça compte pas. Et c'est pas une adaptation directe.
Revenir en haut Aller en bas
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
Phalus MC


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 19:05

Woopo a écrit:


Sin City ça compte pas. Et c'est pas une adaptation directe.


comment ça pas une adaptation directe?
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-airlines.skyblog.com
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 19:18

Mr. Fame a écrit:
Woopo a écrit:


Sin City ça compte pas. Et c'est pas une adaptation directe.


comment ça pas une adaptation directe?

Ya eu pas mal de truc ajoutés exterieur au bouquin il me semble.. comme les scenes qu'a tourné Tarantino etc.. c'est du rajout ça.. 'fin jsuis pas experts en BD j'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Phalus MC
Des diamants énormes sur les lobes
Phalus MC


Nombre de messages : 979
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 07/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 19:22

Ah Okay okay c'est possible j'ai pas encore lu la Bd mais on m'a dit que ça collait bien Bref

sinon j'arrive toujours pas a regarde L'autre c'est moi de Gad je m'endort a chaque fois c'est insupportable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-airlines.skyblog.com
Woopo

Woopo


Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2006

Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? EmptyLun 5 Juin - 19:23

Mdr j'ai pas vu le dernier spectacle de Gad moi, mais les anciens c'est pareil, jamais reussi a mater en entier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que t'as vu ? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que t'as vu ?   Le dernier film que t'as vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que t'as vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothin.But.Music :: Backstage :: Ciné/ Tv/ Série...-
Sauter vers: